Ma carte Monizze

En tant que salarié, vous bénéficiez de Chèques-Repas, Eco-Chèques, Chèques-Cadeaux et/ou Chèques-Consommation électroniques de Monizze ? Vous trouverez ici toutes les réponses à vos questions concernant l’utilisation de votre carte.

Si vous bénéficiez de l’avantage Activ’, vous ne recevez pas de carte Monizze. Vous avez accès à votre avantage via la plateforme Activ’ en ligne. Sur cette plateforme vous pouvez directement réserver et payer vos activités sportives, culturelles et de détente.

 

A quelle adresse est envoyée ma carte Monizze ?

Après commande, votre carte est envoyée à l’adresse postale de votre entreprise, sauf en cas de demande spécifique de votre employeur. Celle-ci est livrée endéans une dizaine de jours ouvrables.

 

Comment puis-je l’activer ?

Pour activer votre carte, vous disposez de deux possibilités :

  • Par SMS : envoyez le code d’activation figurant dans le courrier accompagnant votre carte au 8844.
  • Sur votre espace personnel « myMonizze » : rendez-vous sur mymonizze.be et cliquez sur « Activer la carte ». Vous pouvez ensuite remplir les champs demandés. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation avec votre mot de passe. Celui-ci vous permettra, par la suite, de vous connecter à votre espace personnel.

 

Comment est-elle rechargée ?

Nous nous occupons de recharger votre carte dès réception de la commande effectuée par votre employeur. Vous recevez, alors, par e-mail (en ajoutant votre adresse e-mail dans votre espace personnel myMonizze) et/ou par SMS (selon le choix de votre employeur), une confirmation que vos chèques sont versés sur votre carte.

Pour toutes informations concernant la valeur ou le nombre de chèques octroyés, n’hésitez pas à vous référer à votre employeur.

 

Comment puis-je bloquer ma carte en cas de perte ou de vol ?

Votre carte Monizze est perdue ou volée ? Vous pouvez immédiatement la bloquer de différentes manières :

  • Via l’application mobile (disponible sur iOS et Android)
  • Via votre espace personnel, en cliquant sur « Bloquer carte »
  • Par téléphone au +32 (0)78/05.33.77 (du lundi au samedi de 9h à 18h)
  • Par téléphone à Card Stop au +32 (0)70/34.43.44 (24h/24 et 7j/7)

Votre employeur peut également la bloquer lui-même via son espace client.

 

Que faire si elle est endommagée, défectueuse ou refusée ?

Si votre carte est endommagée, défectueuse ou refusée, envoyez-la par la Poste à notre adresse : Avenue R. Vandendriessche, 18 1150 Woluwe-Saint-Pierre. Après plusieurs tests, nous nous chargerons d’en commander une nouvelle, si nécessaire.

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question au sujet de votre carte Monizze ? Contactez-nous.