Mes données personnelles

Afin de vous fournir une solution sur mesure, votre compte myMonizze demande à ce que vous y ajoutiez quelques données personnelles. Comment pouvez-vous les modifier ? Vos données sont-elles garanties ?

 

Où puis-je modifier mes données personnelles ?

Lorsque vous vous connectez sur votre espace myMonizze, vous avez accès à un onglet « Profil ». En cliquant sur celui-ci, vous avez accès à certaines de vos informations personnelles comme votre numéro de téléphone et/ou votre adresse e-mail. Vous pouvez les modifier et valider ces changements en appuyant sur le bouton « Confirmer ».

 

L’autre possibilité pour modifier vos données personnelles, est de vous connecter sur votre application mobile et de vous rendre dans l’onglet « paramètres » et après cliquer sur « mon compte » afin de faire des modifications si nécessaire.

 

Que dois-je faire quand je quitte mon entreprise ?

Si vous décidez de quitter votre entreprise, vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@monizze.be en indiquant les informations suivantes :

  • Votre prénom
  • Votre nom
  • Le nom de l’entreprise que vous quittez
  • Le nom de la nouvelle entreprise dans laquelle vous allez travailler (si c’est le cas)

Faites bien attention de ne pas bloquer votre carte afin de pouvoir continuer à utiliser vos chèques encore valables.

 

L’employeur que vous quittez peut également, lui-même, indiquer votre départ via son espace client.

 

Mes données sont-elles garanties ?

Chez Monizze, nous nous engageons à protéger vos données personnelles afin qu’elles ne soient pas modifiées ou communiquées à des tiers non autorisés conformément à la loi du 8 décembre 1992 relative à la Protection de la Vie Privée.

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question au sujet de la gestion de vos données personnelles sur votre espace myMonizze ? Contactez-nous.