La prime corona
électronique de
Monizze

Les entreprises qui ont enregistré de bons résultats durant la crise du COVID-19 pourront accorder à leurs salariés une “prime corona” exceptionnelle d’une valeur de maximum 500€ net. Celle-ci bénéficie d’un cadre légal avantageux qui réduit les coûts pour l’employeur. Elle peut être dépensée dans tous les types de commerces, dans les secteurs de l’Horeca, du bien-être, du sport, de la culture et auprès des métiers de contact. Vous pouvez dès à présent commander la prime corona sous format électronique chez Monizze !

Commander la prime corona

La prime corona, c’est :

  • Une prime unique sous forme de chèques
  • Jusqu’à 500€ de pouvoir d’achat supplémentaire pour vos collaborateurs
  • Une cotisation patronale limitée à 16,5%
  • Une façon de soutenir l’économie locale
  • Une somme entièrement déductible fiscalement

La prime est actuellement disponible en pré-commande et pourra être émise à partir du 1er août et ce jusqu’au 31 décembre 2021. Elle restera valable jusqu’au 31 décembre 2022.

En savoir plus sur le cadre légal

Les avantages Monizze

Monizze propose une version de la prime corona 100% électronique, qui présente de nombreux avantages.

Facilité d’utilisation, sans risque de chèques perdus ou abimés

Si vos salariés ont déjà reçu des chèques-consommation ou d’autres chèques Monizze, ils peuvent continuer à utiliser la même carte pour dépenser leur prime corona.

La garantie d’un réseau étendu: tous les terminaux de paiement du réseau Monizze classique sont déjà compatibles avec la prime corona.

Commandez-la dès maintenant!

Où vos collaborateurs peuvent-ils
dépenser la prime corona?

La prime corona peut être dépensée dans la plupart des magasins, peu importe leur taille, tant qu’il s’agit d’établissements physiques. Il est aussi possible de payer des services de réparation avec la prime corona, tant que le consommateur amène ses objets lui-même dans l’établissement du réparateur.

Vos salariés peuvent également dépenser leur prime corona dans les secteurs de l’Horeca (hôtels, restaurants, cafés), de la culture (cinémas et établissements culturels reconnus, agréés ou subventionnés), du bien-être (saunas, bancs solaires, hammams,…) et du sport (centres de fitness, piscines, bowling et organisations faisant partie d’une fédération reconnue ou subventionnée).

Il est également possible de dépenser sa prime corona auprès d’indépendants exerçants des métiers de contact (instituts de beauté, salons de coiffures, de tatouage, de piercing, massages,…)

Découvrez notre réseau d’acceptation

Commandez aujourd'hui la prime corona!

Si vous êtes déjà client Monizze, vous pouvez commander la prime corona via votre espace client. Sinon, laissez-nous vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous et un membre de notre équipe vous recontactera.