
Un max de support
Pas d’expérience ? Pas de problème !
Nous t’aidons à donner le meilleur de toi-même. Avec notre soutien, ta détermination est tout ce dont tu as besoin pour te mettre en avant et réussir !
C’est l’occasion idéale d’acquérir de nouvelles compétences, de bénéficier d’un coaching personnalisé et de contribuer à la croissance d’une entreprise innovante.

Un max d’ énergie
Monizze ? C’est une scale-up belge en pleine croissance avec une ambiance décontractée, une équipe ambitieuse et un tempo soutenu.
Ce qui nous rend uniques ?
- Une volonté d’amélioration constante
- Un accompagnement personnalisé et une ambiance bienveillante
- L’autonomie et l’espace nécessaires pour avoir un impact
- De l’ambition, de l’action et de l’innovation
- Du respect mutuel et un vrai esprit d’équipe
Bref, chez nous, le succès, ça se partage !
Un max de développement
3 mois – Onboarding
Au cours des premiers mois, tu découvres Monizze et fais connaissance avec les différents départements ainsi que leur travail. Tu découvres également pourquoi et comment nous mettons nos clients au centre de tout ce que nous faisons.
6 mois – Commercial Operations Associate
Tu joues un rôle clé dans l’onboarding de nouveaux clients : de leur inscription à l’accompagnement dans l’utilisation de nos services au jour le jour.
9 mois – Sales
Direct Sales ou Account Management ? C’est toi qui décides !
Apprends à identifier les prospects, comprendre leurs besoins et leur proposer la solution idéale en Direct Sales, ou développe des relations de confiance durables en tant que Account Manager.
6 mois – À toi de choisir !
Les six derniers mois, tu as le choix : continuer en Sales ou explorer d’autres domaines comme le Marketing ou l’Innovation. Quoi que tu choisisses, tu participes activement à la stratégie et à l’impact de Monizze.

Un max d’avantages
Nos collaborateurs sont aussi importants que nos clients ! C’est pourquoi nous t’offrons :
Un vrai équilibre vie pro/perso
- 30 jours de congé par an
- 2 jours de télétravail par semaine
- 4 semaines par an de télétravail depuis l’étranger (après 6 mois d’ancienneté)
Des avantages financiers concrets
- €8 de chèques-repas par jour travaillé
- €250 d’éco-chèques par an
- €100 de chèques sport et culture par an
- €40 de chèque cadeau par an
- €191,7 d’indemnité nette de frais par mois
- Abonnement mobile avec 35 Go de data
- Assurance hospitalisation Alan avec une couverture à 100% pour toi et ta famille
- Assurance groupe pour ta retraite et une couverture complémentaire en cas de maladie longue durée
- Budget pour les transports en commun
- Prime de fin d’année (après 6 mois d’ancienneté)

Un environnement inspirant
- Team buildings annuels pour célébrer nos réussites
- Un cadre stimulant avec des collègues bienveillants
- Accès illimité à des formations (langues, développement de tes compétences personnelles et techniques, etc.)
Recharge tes batteries
- Des séances de sport et de running hebdomadaires pour te maintenir en forme
- Une pause bien méritée autour du baby-foot ou du billard
- Un boost santé avec des fruits frais à volonté
Et bien plus encore ! Mais ça, on préfère t’en parler en personne. Alors, qu’est-ce que tu attends ?
Postule dès maintenant !
Questions fréquentes
Qui peut postuler ?
Le programme est ouvert aux jeunes diplômés d’une variété de profils. Une bonne connaissance de l’anglais est un plus, mais c’est surtout ton état d’esprit qui compte. Tu es curieux, proactif, orienté client et avide d’apprentissage ? Dans ce cas, on veut faire ta connaissance !
Ai-je besoin d’expérience ?
Non ! Ce programme est spécialement conçu pour les jeunes talents comme toi. Nous n’attendons pas d’expérience, mais plutôt de l’enthousiasme et un vrai potentiel de développement. Dès le premier jour, tu bénéficieras d’un accompagnement et de projets stimulants pour que tu puisses avoir un réel impact.
Comment se déroule le processus de sélection ?
Il se fait en 3 étapes : Un test de compétences (pour évaluer ton potentiel), un entretien RH (pour mieux te connaître) et un business case (pour tester ta capacité à résoudre des problèmes). Nous te donnerons un feedback après chaque étape, afin que tu saches toujours où tu en es !
Et après le programme ?
Ton aventure chez Monizze ne s’arrête pas après le YGP. Elle ne fait que commencer ! Nous verrons ensemble le poste qui correspond le mieux à ton profil et t’accompagnerons pour t’aider à aller encore plus loin dans ta carrière. C’est le moment de saisir ta chance !