Accepter la prime corona: un coup de boost pour
votre relance!

La prime corona est une mesure prise par le gouvernement en parallèle des négociations sur la norme salariale. Dans les faits, elle prend la forme d’un bonus de 500€ net accordé aux salariés par leurs employeurs. Cette prime, sous forme de chèques-consommation, doit être obligatoirement dépensée en Belgique et avant le 31/12/2022. C’est donc une somme d’argent garantie d’être réinjectée dans l’économie locale! Alors pourquoi ne pas profiter de ce joli coup de pouce?

Acceptez la prime corona de Monizze!

La prime corona peut être dépensée dans de nombreux secteurs:

Les commerces de détail, quelle que soit leur taille, tant que la vente se fait au sein de l’établissement commercial (la vente en ligne n’est donc pas éligible)

Les métiers de contact (coiffeurs, tatoueurs, salons de massage, instituts de beauté…)

Les centres de bien-être (sauna, jacuzzi, bancs solaires,…)

Le secteur de l’Horeca

Le secteur culturel (cinémas et tout autre établissement culturel reconnu, agréé ou subventionné)

Les attractions touristiques

Le secteur du sport (piscines, salles de bowling, centres de fitness ou toute association sportive rattachée à une fédération reconnue ou subventionnée)

Et si on venait la dépenser chez vous?

Acceptez la prime corona de Monizze!

Pourquoi accepter la prime corona électronique de Monizze?

Simplicité et sécurité

Monizze est le seul acteur 100% digital à proposer la prime corona. Notre solution électronique est très simple d’utilisation, autant pour les utilisateurs que pour vous: votre terminal de paiement est activé à distance et vos clients peuvent ensuite utiliser leur carte Monizze pour payer comme ils le feraient avec une carte de débit. La transaction est totalement sécurisée, avec comme bonus le fait que vous ne risquez pas de perdre ou d’abîmer les chèques papiers reçus.

Activez votre terminal

Aucun frais s’il n’y a pas de transaction

Vous ne devez payer aucun frais pour commencer à accepter la prime corona. Les seuls coûts pour vous sont liés aux transactions. S’il n’y a pas de transaction, vous ne payez donc rien!

Inscrivez-vous dès maintenant

Visibilité et fidélité

Accepter la prime corona, c’est également une opportunité de gagner en visibilité auprès des 450.000 bénéficiaires du réseau Monizze. De plus, vous augmentez la fidélité de vos clients en leur offrant plus de raisons de préférer votre commerce à un autre. Ce serait dommage qu’ils ne puissent pas dépenser leurs 500 euros auprès de leur commerçant favori!

Rejoignez le réseau Monizze

Des questions?

Si vous avez encore des questions, vous pouvez nous laisser vos coordonnées pour être recontacté par un de nos experts:

Je souhaite accepter la prime corona

 

 

OU

Je souhaite plus d’informations: