
Avec le Chèque-Consommation, Monizze augmente vos revenus : un coup de pouce supplémentaire en cette période de coronavirus
Le Chèque-Consommation ou « chèque-horeca » est un bonus pouvant aller jusqu’à 300 euros, qui est offert par les employeurs à leurs salariés, pour les remercier de leur engagement en cette période de crise du coronavirus ! Ils peuvent utiliser ces 300 euros tant dans les établissements horeca que dans les commerces locaux ou le secteur de la culture et du sport, qui ont dû fermer leurs portes pendant une période prolongée lors (des suites) du con-finement.
Faites-en sorte qu’ils viennent les dépenser chez vous plutôt que chez vos concurrents !
plus de Monizze
Vos avantages?

Une solution électronique, sûre et rapide
Monizze est le seul acteur du secteur à proposer des Chèques-Consommation électroniques : c’est sûr et rapide. Sûr car il n’y a plus de transfert physique de chèques papiers et vous ne risquez donc pas non plus de les perdre. Rapide, car la transaction des Chèques-Consommation s’effectue automatiquement dès que les terminaux sont connectés dans votre commerce. Nous avons uniquement besoin de quelques données du terminal, le reste est réglé automatiquement.

Pas de transaction, pas de frais
Aucuns frais de démarrage ne sont liés au Chèque-Consommation.
Les frais de transaction sont limités. S’il n’y a pas de transaction, il n’y a pas non plus de coûts pour vous. Vous ne perdez donc rien.

Plus de visibilité
Plus de 400 000 personnes utilisent déjà la carte Monizze. Ce sont tous des clients potentiels.