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FAQ

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Que dois-je faire si un travailleur quitte mon entreprise ?

Lorsqu’un salarié quitte votre entreprise, nous vous recommandons de l’indiquer dans votre espace client, via l’onglet « Salariés ». Dans le profil du travailleur concerné, cliquez sur le bouton « terminer la collaboration » et confirmez.    

La carte Monizze du travailleur n’est pas bloquée par la résiliation du contrat. Le travailleur peut continuer d’utiliser sa carte Monizze et ses chèques.   

Attention : veillez à ne pas bloquer la carte Monizze du travailleur car il ne pourra alors plus utiliser ses chèques.

Que dois-je faire si j'embauche un nouveau salarié ?

Votre entreprise vient-elle d’embaucher un nouveau salarié ? Il y a alors deux situations possibles :   

1. Votre nouveau salarié est déjà titulaire d’une carte Monizze active 

Le travailleur peut continuer à utiliser sa carte Monizze active, aucune nouvelle carte n’est nécessaire.  Il vous suffit d’ajouter le nouveau salarié à votre entreprise. Pour ce faire, vous devez passer par votre espace client, sous l’onglet « Salariés », et cliquer sur le bouton « Ajouter un salarié ». Une fois que vous aurez saisi les coordonnées du travailleur, notre système reliera automatiquement la carte active du salarié à votre compte d’entreprise.      

2. Votre nouveau salarié n’a pas encore de carte Monizze  

Commandez une nouvelle carte via la page d’accueil de votre espace client sous « Commander des cartes ». 

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