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FAQ

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Comment demander un nouveau mot de passe pour mon espace client ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, définissez-en un nouveau en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite confirmer votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail.

Comment puis-je donner accès à l'espace client à d'autres salariés ?

Sur votre espace client, vous pouvez déterminer les adresses e-mail pouvant accéder à l’espace client. Les utilisateurs peuvent être ajoutés ou supprimés.   

Pour ce faire, connectez-vous et cliquez sur « Accès » sous l’onglet « Mon entreprise ». Ajoutez de nouveaux utilisateurs via le bouton « Ajouter un accès utilisateur ».

 

Comment modifier les données de mon entreprise via mon espace client ?

Via votre espace client, vous pouvez modifier toutes les données de votre entreprise (adresse, e-mail, contacts, etc.) dans l’onglet « Mon entreprise ».

Comment puis-je me connecter à mon espace client ?

Connectez-vous à votre espace client Monizze à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription chez Monizze.   

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en utilisant le bouton « Mot de passe oublié ».
  • Si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez contacter un de nos experts via ce formulaire de contact.   

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