Le Logo du blog Up Monizze Le blog de la communauté Monizze

28 septembre 2020

Employeur / Salarié

Activ’ : bien plus qu’un simple chèque sport culture

Après les chèques-repas, éco et cadeaux, Monizze propose un nouveau produit : Activ’, une solution innovante pour les chèques sport et culture. Découvrez tous les avantages pour vos salariés de notre plateforme 100% digitale et offrez-leur un coup de boost mental et physique bien mérité.

1. Bookez vos activités sportives, de détente et culturelles

Activ’ permet aux salariés qui en bénéficient de réserver toutes sortes d’activités liées à la culture, au sport ou à la détente. Au total, plus de 700 activités sont disponibles, que ce soient des musées, des expositions, des activités de bien-être ou même des camps et stages pour vos enfants.

Plus concrètement, Activ’ fonctionne comme des chèques culture et sport octroyés par l’employeur, mais s’utilise via une toute nouvelle plateforme 100% digitale. Celle-ci vous permet de réserver directement votre activité en ligne parmi une large sélection diversifiée. Elle est accessible depuis l’application mobile Monizze ou votre compte myMonizze.

La solution Activ’ est valable 15 mois, à partir du 1er juillet de l’année jusqu’au 30 septembre de l’année suivante. Pensez donc à activer ce nouvel avantage extra-légal avant juillet pour bénéficier de la période de validité la plus longue possible.

2. Une panoplie de réductions avantageuses

En tant que salarié, vous pouvez bénéficier jusqu’à 100€/an de chèques sport et culture, non imposables et exonérés de charges sociales. Mais Activ’ est encore plus avantageux. Vous recevez également des réductions diverses, de 10 à 30% en fonction de l’activité. Et pour vous permettre d’en profiter durant les 15 mois de validité, vous pouvez à tout moment alimenter votre compte après épuisement du montant alloué par votre employeur. De quoi tirer profit de ces conditions avantageuses pendant plus d’un an !

Activ’ vous donne ainsi la possibilité de vous offrir des abonnements sportifs et culturels annuels ou de choisir des stages et camps pour occuper vos enfants pendant les vacances scolaires à des prix intéressants. Vous pouvez utiliser ces réductions pour toute votre famille.

Avec une plateforme 100% digitale, vous profitez des atouts des chèques culture et sport tout en gagnant en simplicité d’utilisation. Vous ne risquez plus de perdre vos chèques papier, tout reste en toute sécurité en ligne, sur votre compte.

3. Des salariés heureux et productifs

En tant qu’employeur, l’avantage extra-légal Activ’ est 100% exonéré de charges sociales. Mais l’intérêt de ces chèques sport et culture, c’est qu’ils permettent de favoriser le bien-être mental et physique grâce à ces moments de détente offerts à vos salariés. Selon Alberta Centre for Active Living, des salariés avec un style de vie actif sont 12% plus productifs et 27% moins malades que des salariés sédentaires. De vrais atouts pour votre entreprise.

En choisissant Activ’, vous simplifiez aussi votre gestion administrative. Tout se fait en ligne, numériquement, sans frais de livraison ni administratifs.

N’attendez pas plus longtemps et offrez un coup de boost à vos salariés grâce à notre solution Activ’. Demandez votre offre sur mesure et sans engagement. Vous pouvez également découvrir et comment utiliser vos chèques sport et culture sur notre site.