FAQ

Comment pouvons-nous vous aider en tant que salarié avec vos chèques Activ’ ?

Affinez votre recherche

Comment obtenir le remboursement d'une activité avec mes chèques Activ' ?

Avez-vous récemment payé une activité admissible au chèque sport et culture en utilisant un autre mode de paiement ? Vous pouvez utiliser votre solde Activ‘ pour demander un remboursement.

Pour ce faire, sélectionnez une activité avec l’icône « Remboursements » sur la plateforme. Cliquez sur « Choisir le fichier » sous « Demande de remboursement » pour télécharger une photo de votre ticket. Vous devrez ensuite compéter quelques informations supplémentaires pour que nous puissions débiter votre solde Activ‘ et rembourser le montant de votre ticket sur votre compte bancaire.

Si l’activité pour laquelle vous souhaitez être remboursé n’est pas encore disponible sur Activ‘, vous pouvez utiliser l’onglet « Suggérer des activités » pour nous soumettre une demande.   

Comment puis-je proposer une activité qui n'est pas encore sur la plateforme Activ' ?

Vous souhaitez réserver une activité auprès d’une organisation qui n’est pas encore sur la plateforme Activ’ ?   

Facile ! Cliquez sur la section « Suggérer des activités » et remplissez le formulaire de contact en indiquant le nom et les coordonnées de l’organisation.   

Nous contacterons cette organisation et l’ajouterons à la plateforme Activ’.   

Comment faire pour accéder à la plateforme Activ' ?

La plateforme Activ‘ est accessible sur l’app Monizze ou via votre compte MyMonizze. Connectez-vous et cliquez sur le bouton bleu Activ. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions concernant la plateforme Activau bas de la page d’accueil de la plateforme (FAQ).   

Quelle est la durée de validité des chèques Activ’ ?

À partir du 1er juillet 2024, les chèques sport et culture sont toujours valables 15 mois à compter de la date de réception. Ils sont expirés ? Dans ce cas, vous pouvez les réactiver une fois pour 3 mois. 

Pendant la période de validité, vous continuez à bénéficier des réductions sur notre plateforme Activ’, même si le budget attribué est épuisé. Il vous suffit alors de payer avec votre propre moyen de paiement. 

Que puis-je acheter avec les chèques Activ' ?

Avec les chèques Activ‘, vous pouvez réserver des activités sportives, culturelles et de loisirs via notre plateforme Activ‘. Un large éventail d’activités est disponible, des activités et événements sportifs, des tickets de cinéma ou de théâtre, des concerts et des festivals, des parcs de loisirs et animaliers, des musées et des excursions, des spas et du bien-être…   

Découvrez notre réseau Activ’ ici.

Où puis-je payer avec mes chèques Monizze Activ' ?

Les chèques Activ‘ ne peuvent être utilisés que sur la plateforme Activ‘. Vous ne pouvez donc pas payer avec des chèques Activ‘ via votre carte Monizze. Activ‘ est notre plateforme en ligne pour la réservation d’activités sportives et culturelles.

Découvrez notre réseau Activ’ ici.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question?

Prenez contact avec nos experts