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FAQ

Comment pouvons-nous vous aider en tant qu’employeur avec votre espace client ?

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Pourquoi mon compte Monizze va-t-il changer de look ?

Le nouveau look de la page de connexion de Monizze a pour but d’améliorer votre expérience utilisateur. Vos données de connexion restent les mêmes. Vous vous connecterez comme d’habitude, avec le même nom d’utilisateur et le même mot de passe.

Vous avez accès à différentes plateformes de Monizze ? Dans quelques jours, il sera encore plus facile de se connecter. Tous vos accès seront centralisés sur une seule page de connexion, vous ne devrez plus vous connecter à chaque fois. Vos données de connexion resteront les mêmes et vos différents comptes seront fusionnés. Vous n’aurez plus qu’un seul login.

Comment faire pour payer mes factures par domiciliation ?

Activez facilement la domiciliation via itsme avec Twikey!

  1. Sur la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur « Domiciliation bancaire »
  2. Cliquez sur « Activer la domiciliation »
  3. Vérifiez vos coordonnées et cliquez sur « Continuer l’activation sur Twikey »
  4. Suivez les étapes et confirmez votre domiciliation via Itsme
  5. Vous recevrez le mandat de domiciliation signé par e-mail

Ou regardez cette courte vidéo pour savoir comment activer la domiciliation!

Activez la domiciliation avec Twikey!

Comment consulter et télécharger mes factures sur mon espace client ?

Vous pouvez consulter et télécharger toutes vos factures et notes de crédit sur votre espace client. Vos factures sont disponibles en format PDF et XML via l’onglet « Factures ».

Comment demander un nouveau mot de passe pour mon espace client ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, définissez-en un nouveau en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite confirmer votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail.

Comment puis-je donner accès à l'espace client à d'autres salariés ?

Sur votre espace client, vous pouvez déterminer les adresses e-mail pouvant accéder à l’espace client. Les utilisateurs peuvent être ajoutés ou supprimés.   

Pour ce faire, connectez-vous et cliquez sur « Accès » sous l’onglet « Mon entreprise ». Ajoutez de nouveaux utilisateurs via le bouton « Ajouter un accès utilisateur ».

 

Comment modifier les données de mon entreprise via mon espace client ?

Via votre espace client, vous pouvez modifier toutes les données de votre entreprise (adresse, e-mail, contacts, etc.) dans l’onglet « Mon entreprise ».

Comment puis-je me connecter à mon espace client ?

Connectez-vous à votre espace client Monizze à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription chez Monizze.   

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en utilisant le bouton « Mot de passe oublié ».
  • Si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez contacter un de nos experts via ce formulaire de contact.   

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