Mon espace personnel myMonizze

Que ce soit pour suivre votre solde restant, consulter vos transactions ou encore connaître la date de validité de vos avantages Repas, Eco, Cadeau, Activ’ et Consommation, Monizze met à votre disposition, en tant que salarié, un espace personnel. Celui-ci est accessible sous le nom myMonizze.

 

Comment puis-je me connecter ?

Pour vous connecter à votre compte, rien de plus simple. Il vous suffit de vous rendre sur https://www.monizze.be/fr/login. Encodez alors votre e-mail ou votre numéro de téléphone (avec lequel vous avez activé votre carte Monizze). Le mot de passe qui vous a été communiqué lors de l’activation de votre carte sera également nécessaire.

 

Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?

Vous souhaitez changer de mot de passe ? Rendez-vous dans votre espace personnel et cliquez sur l’onglet « Profil ». Après avoir confirmé votre adresse, vous pouvez choisir votre nouveau mot de passe. Celui-ci doit être encodé deux fois afin d’en assurer l’exactitude.

Vous avez oublié votre mot de passe ? Après avoir cliqué sur « Mot de passe oublié », vous avez le choix entre 2 méthodes :

  • Via votre adresse e-mail (gratuit)
  • Via votre numéro de téléphone (payant).

Vous y recevrez alors votre nouveau mot de passe.

 

Où puis-je avoir accès à mes bons de réductions ?

En disposant des avantages Repas, Eco, Cadeau, Activ’ et/ou Consommation de Monizze, vous bénéficiez également de diverses réductions chez nos partenaires. Envie d’en profiter ? Vous pouvez trouver vos différents coupons dans l’onglet « Coupons » de votre compte myMonizze.

 

 

Comment puis-je accéder à la plateforme Activ’ ?

La plateforme Activ’ est accessible depuis l’app Monizze (dernière version) ou depuis votre espace personnel myMonizze. Connectez-vous et cliquez ensuite sur le bouton bleu Activ’. Pour toutes questions relatives à la plateforme Activ’ même, vous trouvez une FAQ dédiée en bas de la page d’accueil de la plateforme.

 

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question au sujet de l’utilisation de votre espace myMonizze ? Contactez-nous.