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FAQ

Comment pouvons-nous vous aider en tant que salarié avec MyMonizze et l’app Monizze ?

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Pourquoi mon compte Monizze va-t-il changer de look ?

Le nouveau look de la page de connexion de Monizze a pour but d’améliorer votre expérience utilisateur. Vos données de connexion restent les mêmes. Vous vous connecterez comme d’habitude, avec le même nom d’utilisateur et le même mot de passe.

Vous avez accès à différentes plateformes de Monizze ? Dans quelques jours, il sera encore plus facile de se connecter. Tous vos accès seront centralisés sur une seule page de connexion, vous ne devrez plus vous connecter à chaque fois. Vos données de connexion resteront les mêmes et vos différents comptes seront fusionnés. Vous n’aurez plus qu’un seul login.

J’ai oublié mon nom d’utilisateur, comment puis-je le récupérer ?

  1. Ouvrez votre app Monizze et cliquez sur « Nom d’utilisateur oublié ? »
  2. Vous pouvez le récupérer en utilisant votre numéro de carte Monizze ou votre numéro de registre national.
  3. Cliquez sur « Confirmer » et vous recevrez vos informations de connexion sur l’écran suivant. Vous ne pouvez pas modifier vos données sur cet écran. Vous ne pouvez modifier vos données via le Hub qu’une fois connecté.

Comment accéder à la plateforme Activ' ?

Notre plateforme Activ‘ est accessible via votre app Monizze ou sur votre compte MyMonizze. Connectez-vous et cliquez sur le bouton bleu Activ

Quelles sont les options dont je dispose avec mon compte Monizze ?

Grâce à votre compte Monizze :   

  • Consultez votre solde et vos transactions
  • Vérifiez vos dépenses   
  • Bloquez votre carte   
  • Découvrez la plateforme Dealzz, notre plateforme d’avantages en ligne, qui propose toute l’année plus de 100 offres et remises exclusives auprès d’un large éventail de partenaires commerciaux.   
  • Gérez vos données personnelles    
  • …   

Comment puis-je modifier mes données de connexion ?

Vous pouvez modifier vos identifiants (adresse e-mail et/ou numéro de téléphone mobile) via votre compte MyMonizze, sous l’onglet « Profil« .  

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe via votre compte MyMonizze, sous l’onglet « Profil« .

Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous voulez vous connecter à votre compte Monizze via l’app mobile ou via le site web Monizze. Choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :   

  • Via votre adresse e-mail   
  • Via votre numéro de téléphone mobile   

Vous recevrez un lien ou un code par e-mail ou par SMS pour définir votre nouveau mot de passe.

Comment faire pour me connecter à mon compte Monizze et à l'app Monizze ?

Pour vous connecter à votre compte personnel via le site web Monizze ou l’app Monizze, c’est facile :    

  1. Rendez-vous sur Monizze  ou ouvrez votre app Monizze.   
  2. Saisissez l’adresse électronique ou le numéro de téléphone portable que vous avez utilisé(e) pour activer votre carte Monizze. Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? Suivez ces instructions.
  3. Saisissez votre mot de passe personnel. Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez ces instructions.

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