Comment obtenir le remboursement d'une activité avec mes chèques Activ' ?
Avez-vous récemment payé une activité admissible au chèque sport et culture en utilisant un autre mode de paiement ? Vous pouvez utiliser votre solde Activ‘ pour demander un remboursement.
Pour ce faire, sélectionnez une activité avec l’icône « Remboursements » sur la plateforme. Cliquez sur « Choisir le fichier » sous « Demande de remboursement » pour télécharger une photo de votre ticket. Vous devrez ensuite compéter quelques informations supplémentaires pour que nous puissions débiter votre solde Activ‘ et rembourser le montant de votre ticket sur votre compte bancaire.
Si l’activité pour laquelle vous souhaitez être remboursé n’est pas encore disponible sur Activ‘, vous pouvez utiliser l’onglet « Suggérer des activités » pour nous soumettre une demande.
Quelle est la durée de validité des chèques Activ’ ?
À partir du 1er juillet 2024, les chèques sport et culture sont toujours valables 15 mois à compter de la date de réception. Ils sont expirés ? Dans ce cas, vous pouvez les réactiver une fois pour 3 mois.
Pendant la période de validité, vous continuez à bénéficier des réductions sur notre plateforme Activ’, même si le budget attribué est épuisé. Il vous suffit alors de payer avec votre propre moyen de paiement.