< Retour

Monizze et Joyn unissent leurs forces

Les commerçants locaux souffrent de la crise du coronavirus et les perspectives d’avenir ne sont pas prometteuses. En effet, les chiffres de Joyn démontrent que le nombre de transactions a diminué de 26 % en mars, allant même jusqu’à -50 % en avril par rapport à l’année précédente. Monizze constate une tendance similaire : le nombre de transactions faites avec des chèques-repas a chuté de 17% en mars, de 37% en avril et même encore de 25% en août par rapport à la période pré-coronavirus.

En parallèle, les consommateurs sont plus que jamais conscients des prix et cherchent différents moyens d’augmenter leur pouvoir d’achat.

C’est la raison pour laquelle Monizze et Joyn collaborent pour une économie plus locale et pour plus de pouvoir d’achat !

Les utilisateurs Monizze peuvent désormais payer leurs achats avec leurs chèques Monizze chez le commerçant local tout en épargnant des points de fidélité Joyn directement depuis l’app Joyn. Quoi de plus pratique et simple ! Il leur suffit d’avoir votre smartphone en poche.

 

Dans la presse :

Canal Z

Le Soir

Sudinfo

La DH

L’avenir