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Monizze, Joyn et Payconiq donnent un coup de pouce aux commerces locaux

Il va sans dire que les temps sont durs pour une grande majorité de commerces locaux ainsi que pour le secteur de l’horeca. Après plusieurs mois de confinement et avec le risque réel d’une seconde vague de contamination, en ce compris les mesures de sécurité correspondantes, bon nombre de commerçants n’ont presque plus de marge de manœuvre financière, voire aucune. Une menace plane donc au-dessus de leur tête, avec toutes ses conséquences au niveau du tissu économique local.

Afin de mettre les commerçants locaux des quatre coins du pays sur le devant de la scène en ces temps incertains, les trois acteurs du digital, Monizze, Joyn et Payconiq lancent l’action « Par Amour Du Local ».

Ils diffusent un magazine contenant des bons de réduction à tous leurs utilisateurs. L’objectif ? Encourager les consommateurs à se rendre dans les magasins participant à l’action. En parallèle, des autocollants  #ParAmourDuLocal sont distribués aux commerçants, afin qu’ils puissent les coller sur leur vitrine et participer à un concours sur Facebook.

En outre, des marquages temporaires en forme de cœur sont réalisés dans les rues commerçantes partout en Belgique, notamment à Malines, Hasselt, Alost et Courtrai, mais également à Charleroi, Mons et dans certaines communes bruxelloises.

 

En savoir plus sur l’action #paramourdulocal