Le Logo du blog Up Monizze Le blog de la communauté Monizze

28 mai 2021

Commerçant

Monizze s’associe à Mollie et Ingenico pour booster votre e-commerce

Paiement en ligne avec Monizze

En ces temps de crise sanitaire où les règles concernant l’ouverture des magasins restent très strictes, nombreux sont les consommateurs se tournant vers le commerce en ligne. Celui-ci offre énormément d’avantages, autant à l’acheteur ne souhaitant pas sortir de sa maison qu’à son commerçant.

Pour répondre aux attentes de ses utilisateurs, Monizze s’est associé à deux partenaires, Mollie et Ingenico, afin d’adapter ses solutions de paiement aux besoins de l’e-commerce. Ainsi, les chèques-repas, éco-chèques et chèques-cadeaux Monizze peuvent dès à présent être utilisés pour régler des achats en ligne !

Pourquoi accepter Monizze sur votre boutique en ligne ?

Proposer le règlement par chèque Monizze sur un site e-commerce permet de simplifier le paiement et l’acte d’achat pour le consommateur : il peut profiter de ses chèques pour booster son pouvoir d’achat sans se déplacer. La crise de la COVID-19 a chamboulé les habitudes de consommation. La digitalisation des modes d’achat est de plus en plus rapide et c’est donc le moment idéal pour renforcer l’offre de paiement sur votre boutique en ligne.

De plus, vous montrerez aux clients qu’ils peuvent vous faire confiance : si un site est approuvé par Monizze, l’utilisateur est rassuré ! Le paiement en ligne est totalement sécurisé et géré par nos partenaires.

En tant que commerçant affilé à Monizze, proposer de régler des achats sur internet avec nos chèques vous permet de fidéliser votre clientèle au sein de notre réseau de 450.000 bénéficiaires, même en cette période difficile. C’est également l’occasion d’offrir plus de visibilité à votre boutique en ligne.

Comment proposer le paiement avec Monizze sur votre e-commerce ?

Vous utilisez Mollie pour la gestion des paiements sur votre boutique en ligne (par exemple sur les plateformes WooCommerce, Prestashop, Sylius, Magento 2, Oro ou Odoo) ? Remplissez le formulaire suivant afin d’être recontacté par notre équipe.

Vous utilisez plutôt Ingenico ? Inscrivez-vous ici pour être tenu informé du processus d’activation.

Si vous n’utilisez aucun de ces deux prestataires, ne vous inquiétez pas. Nous travaillons sur d’autres outils afin que les chèques Monizze soient accessibles à tous. Vous pouvez toujours prendre contact avec notre équipe pour être prévenu dès le développement d’une solution compatible.

Vous n’acceptez pas encore les chèques Monizze dans votre magasin ? N’hésitez pas à vous affilier afin de permettre à vos clients de dépenser les chèques-repas, éco-chèques et chèque-cadeaux dans votre commerce.