Le réseau d'acceptation

Les solutions de Monizze visent à augmenter votre pouvoir d’achat d’une manière avantageuse. Alimentation, produits écologiques, activités sportives ou culturelles et autres produits pouvant faire l’objet d’un cadeau de votre employeur, les possibilités sont nombreuses, avant tout grâce à l’étendue de notre réseau d’acceptation. Quels sont dès lors les marchants acceptant Monizze ? Dans quels magasins, Monizze est-il autorisé comme moyen de paiement ?

 

Comment puis-je trouver un marchand qui accepte la carte Monizze ?

Actuellement, des milliers de commerces, restaurants et établissements acceptent les avantages extra-légaux de Monizze. Comment les trouver ?

  • Via l’onglet « Notre réseau ». Vous n’aurez qu’à entrer un code postal et cliquer, ensuite, sur « recherchez ».
  • Via notre application mobile, disponible sous iOS et Android.

 

Puis-je utiliser mes chèques à l’étranger ?

Chaque pays dispose de sa législation spécifique concernant les avantages extra-légaux. Dès lors, l’octroi de la carte Monizze est soumis aux règles en vigueur en Belgique. Elle ne peut donc pas être utilisée dans un autre pays.

 

Comment puis-je suggérer un marchand qui n’accepte pas encore Monizze ?

Votre commerçant préféré n’accepte pas encore les chèques-repas Monizze ? Il vous est possible de nous suggérer les commerces que vous souhaitez voir apparaître dans notre réseau d’acceptation. Comment ? Nous vous offrons 2 possibilités :

  • Sur notre application mobile, vous sélectionnez un point de vente indiqué en gris sur la carte. Ensuite, vous cliquez sur « Suggérer commerçant » et vous envoyez votre demande.
  • Sur la page d’accueil de votre espace personnel myMonizze, vous cliquez sur le bouton orange « Proposer un marchand ». Encodez sur la page de destination l’adresse postale de celui-ci et appuyez sur « Rechercher ». Le point de vente s’affiche alors en gris sur la carte. Sélectionnez-le et cliquez sur « Suggérez ce marchand ». La demande est envoyée.

Après nous avoir transmis cette suggestion, nous contacterons votre commerçant pour le convaincre d’accepter la carte Monizze comme mode de paiement.

 

Vous souhaitez réserver une activité dans un établissement qui n’est pas encore présent sur la plateforme Activ’ ? Rien de plus simple : cliquez sur l’onglet « Suggérer des activités » et remplissez le formulaire de contact en indiquant le nom de l’établissement, ainsi que ses coordonnées. Nous nous occuperons de prendre contact avec celui-ci et de l’ajouter sur la plateforme Activ’.

 

 

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question au sujet du réseau d’acceptation de Monizze ? Contactez-nous.