Que êtes-vous ?
Comment faire pour payer mes factures par domiciliation ?
Activez facilement la domiciliation via itsme avec Twikey!
- Sur la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur « Domiciliation bancaire »
- Cliquez sur « Activer la domiciliation »
- Vérifiez vos coordonnées et cliquez sur « Continuer l’activation sur Twikey »
- Suivez les étapes et confirmez votre domiciliation via Itsme
- Vous recevrez le mandat de domiciliation signé par e-mail
Ou regardez cette courte vidéo pour savoir comment activer la domiciliation!
En tant que partenaire Monizze, comment puis-je apporter un client ?
Pour apporter un client, vous pouvez le faire de manière automatisée via notre page partenaire personnalisée, ou par e-mail via votre personne de contact habituelle. Vous pouvez aussi toujours envoyer un e-mail à partner@monizze.be.
Contactez notre équipe pour créer votre page partenaire.
Comment puis-je me connecter à mon espace client ?
Connectez-vous à votre espace client Monizze à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription chez Monizze.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en utilisant le bouton « Mot de passe oublié ».
- Si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez contacter un de nos experts via ce formulaire de contact.
Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous voulez vous connecter à votre compte Monizze via l’app mobile ou via le site web Monizze. Choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :
- Via votre adresse e-mail
- Via votre numéro de téléphone mobile
Vous recevrez un lien ou un code par e-mail ou par SMS pour définir votre nouveau mot de passe.
J'ai soumis mon formulaire de demande d'acceptation de Monizze pour mon terminal de paiement. Quand puis-je accepter Monizze ?
Dès réception de votre demande, Monizze s’occupe du suivi de A à Z. Nous contacterons votre fournisseur de terminal pour configurer Monizze sur votre terminal de paiement. L’opération se déroule toujours dans les 10 jours ouvrables, à distance et sans que votre intervention soit nécessaire.