Dans quel délai les cartes Monizze sont-elles livrées ?
Les cartes Monizze sont toujours livrées dans les dix jours ouvrables suivant la réception de la commande de cartes.
Comment demander un nouveau mot de passe pour mon espace client ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, définissez-en un nouveau en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite confirmer votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail.
Comment bloquer ma carte Monizze en cas de perte ou de vol ?
Votre carte Monizze a été perdue ou volée ? Il existe plusieurs manières de la bloquer immédiatement:
- Via l’app mobile, sous l’onglet « Mes cartes »
- Via MyMonizze, sur la page d’accueil, via « Bloquer carte »
- Via notre service clientèle au numéro +32 (0)78 05 33 77 (du lundi au samedi entre 8h30 et 18h). N’oubliez pas de préparer votre numéro de registre national lorsque vous nous contactez.
- Par téléphone en appelant Card Stop au +32 (0)78 170 170 (7 jours sur 7 et 24h/24).
Votre employeur peut également bloquer lui-même votre carte via son propre espace client.
Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous voulez vous connecter à votre compte Monizze via l’app mobile ou via le site web Monizze. Choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :
- Via votre adresse e-mail
- Via votre numéro de téléphone mobile
Vous recevrez un lien ou un code par e-mail ou par SMS pour définir votre nouveau mot de passe.
Où puis-je payer avec mes éco-chèques Monizze ?
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