Que êtes-vous ?
Je veux accorder des chèques-repas Monizze à mes salariés. Comment puis-je devenir client ?
Vous pouvez devenir client Monizze via ce lien.
Comment faire pour me connecter à mon compte Monizze et à l'app Monizze ?
Pour vous connecter à votre compte personnel via le site web Monizze ou l’app Monizze, c’est facile :
- Rendez-vous sur Monizze ou ouvrez votre app Monizze.
- Saisissez l’adresse électronique ou le numéro de téléphone portable que vous avez utilisé(e) pour activer votre carte Monizze. Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? Suivez ces instructions.
- Saisissez votre mot de passe personnel. Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez ces instructions.
Quels sont les avantages de devenir partenaire Monizze ?
En tant que partenaire Monizze, vous bénéficiez de plusieurs avantages uniques, notamment l’accès à divers outils digitaux. Vous augmentez aussi votre valeur ajoutée auprès de vos clients, et notre partenariat vous permettra de réduire au maximum les aspects administratifs.
Contactez notre équipe à l’adresse partner@monizze.be pour obtenir vos accès.
Comment demander un nouveau mot de passe pour mon espace client ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, définissez-en un nouveau en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite confirmer votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail.
Comment puis-je me connecter à mon espace client ?
Connectez-vous à votre espace client Monizze à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription chez Monizze.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en utilisant le bouton « Mot de passe oublié ».
- Si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez contacter un de nos experts via ce formulaire de contact.