En tant que partenaire Monizze, comment puis-je apporter un client ?
Pour apporter un client, vous pouvez le faire de manière automatisée via notre page partenaire personnalisée, ou par e-mail via votre personne de contact habituelle. Vous pouvez aussi toujours envoyer un e-mail à partner@monizze.be.
Contactez notre équipe pour créer votre page partenaire.
Comment ajouter des terminaux supplémentaires ou supprimer un terminal ?
Si vous souhaitez ajouter ou supprimer un terminal, veuillez envoyer un e-mail à shop@monizze.be en indiquant les informations suivantes :
- Votre numéro de TVA et/ou votre numéro d’affiliation
- Le nouvel identifiant du terminal (TID – il se compose de 8 caractères)
Attention : le terminal est-il situé à une autre adresse ? Si oui, rendez-vous sur « Comment ajouter un point de vente supplémentaire? ».
J'ai soumis mon formulaire de demande d'acceptation de Monizze pour mon terminal de paiement. Quand puis-je accepter Monizze ?
Dès réception de votre demande, Monizze s’occupe du suivi de A à Z. Nous contacterons votre fournisseur de terminal pour configurer Monizze sur votre terminal de paiement. L’opération se déroule toujours dans les 10 jours ouvrables, à distance et sans que votre intervention soit nécessaire.
Comment demander un nouveau mot de passe pour mon espace client ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, définissez-en un nouveau en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite confirmer votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail.
Comment dépenser mes chèques-repas, éco-chèques et chèques-cadeaux Monizze ?
Il existe 2 façons de dépenser vos chèques-repas, vos éco-chèques et vos chèques-cadeaux :
- En magasin, avec votre carte Monizze : plus de 30 000 commerces en Belgique acceptent la carte Monizze.
- En ligne, via votre compte MyMonizze.
- Via Dealzz, notre plateforme d’avantages en ligne.