Comment puis-je me connecter à mon espace client ?
Connectez-vous à votre espace client Monizze à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription chez Monizze.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en utilisant le bouton « Mot de passe oublié ».
- Si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez contacter un de nos experts via ce formulaire de contact.
Quels sont les avantages de devenir partenaire Monizze ?
En tant que partenaire Monizze, vous bénéficiez de plusieurs avantages uniques, notamment l’accès à divers outils digitaux. Vous augmentez aussi votre valeur ajoutée auprès de vos clients, et notre partenariat vous permettra de réduire au maximum les aspects administratifs.
Contactez notre équipe à l’adresse partner@monizze.be pour obtenir vos accès.
Que puis-je acheter avec des éco-chèques ?
Les éco-chèques ne peuvent être utilisés que pour l’achat de produits ou de services écologiques. Le Conseil national du travail (CNT) établit la liste des produits et services qui peuvent être achetés avec des éco-chèques.
Les éco-chèques Monizze sont acceptés dans un large réseau de grandes chaînes, ainsi que dans de nombreux commerces de proximité. Vous pouvez également utiliser vos éco-chèques pour payer vos achats dans divers magasins en ligne.
Découvrez notre réseau en magasin ici.
Découvrez notre réseau en ligne ici.
Comment dépenser mes chèques-repas, éco-chèques et chèques-cadeaux Monizze ?
Il existe 2 façons de dépenser vos chèques-repas, vos éco-chèques et vos chèques-cadeaux :
- En magasin, avec votre carte Monizze : plus de 30 000 commerces en Belgique acceptent la carte Monizze.
- En ligne, via votre compte MyMonizze.
- Via Dealzz, notre plateforme d’avantages en ligne.
Comment faire pour me connecter à mon compte Monizze et à l'app Monizze ?
Pour vous connecter à votre compte personnel via le site web Monizze ou l’app Monizze, c’est facile :
- Rendez-vous sur Monizze ou ouvrez votre app Monizze.
- Saisissez l’adresse électronique ou le numéro de téléphone portable que vous avez utilisé(e) pour activer votre carte Monizze. Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? Suivez ces instructions.
- Saisissez votre mot de passe personnel. Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez ces instructions.