Que êtes-vous ?
Comment faire pour payer mes factures par domiciliation ?
Activez facilement la domiciliation via itsme avec Twikey!
- Sur la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur « Domiciliation bancaire »
- Cliquez sur « Activer la domiciliation »
- Vérifiez vos coordonnées et cliquez sur « Continuer l’activation sur Twikey »
- Suivez les étapes et confirmez votre domiciliation via Itsme
- Vous recevrez le mandat de domiciliation signé par e-mail
Ou regardez cette courte vidéo pour savoir comment activer la domiciliation!
Dans quel délai les cartes Monizze sont-elles livrées ?
Les cartes Monizze sont toujours livrées dans les dix jours ouvrables suivant la réception de la commande de cartes.
En tant que partenaire Monizze, comment puis-je apporter un client ?
Pour apporter un client, vous pouvez le faire de manière automatisée via notre page partenaire personnalisée, ou par e-mail via votre personne de contact habituelle. Vous pouvez aussi toujours envoyer un e-mail à partner@monizze.be.
Contactez notre équipe pour créer votre page partenaire.
Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous voulez vous connecter à votre compte Monizze via l’app mobile ou via le site web Monizze. Choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :
- Via votre adresse e-mail
- Via votre numéro de téléphone mobile
Vous recevrez un lien ou un code par e-mail ou par SMS pour définir votre nouveau mot de passe.
Nous n'avons pas (encore) reçu la carte Monizze de notre salarié.
Il faut compter environ 10 jours ouvrables pour la production et la livraison d’une nouvelle carte Monizze. Grâce à votre espace client, vous pouvez facilement consulter les dates de production et d’expédition des cartes Monizze de vos travailleurs.
Pour ce faire, allez dans l’onglet « Salariés » et cliquez sur « Création de cartes ». La date d’envoi est passée depuis longtemps, mais vous n’avez toujours pas reçu la carte ? Si tel est le cas, veuillez nous contacter. N’oubliez pas que le traitement par la poste peut prendre plusieurs jours ouvrables.