Que dois-je faire si la carte Monizze de mon travailleur est perdue ou volée ?
Si la carte Monizze d’un de vos travailleurs est perdue ou volée, bloquez cette carte via votre espace client.
Dans l’onglet « Salariés », sélectionnez la personne concernée, cliquez sur « Cartes » et « Bloquer la carte » et confirmez. Une nouvelle carte sera commandée automatiquement et livrée dans un délai d’environ 10 jours ouvrables.
Votre travailleur peut également bloquer lui-même sa carte Monizze via MyMonizze, notre app mobile ou par téléphone.
J'ai soumis mon formulaire de demande d'acceptation de Monizze pour mon terminal de paiement. Quand puis-je accepter Monizze ?
Dès réception de votre demande, Monizze s’occupe du suivi de A à Z. Nous contacterons votre fournisseur de terminal pour configurer Monizze sur votre terminal de paiement. L’opération se déroule toujours dans les 10 jours ouvrables, à distance et sans que votre intervention soit nécessaire.
Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous voulez vous connecter à votre compte Monizze via l’app mobile ou via le site web Monizze. Choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :
- Via votre adresse e-mail
- Via votre numéro de téléphone mobile
Vous recevrez un lien ou un code par e-mail ou par SMS pour définir votre nouveau mot de passe.
Je veux accorder des chèques-repas Monizze à mes salariés. Comment puis-je devenir client ?
Vous pouvez devenir client Monizze via ce lien.
Comment ajouter des terminaux supplémentaires ou supprimer un terminal ?
Si vous souhaitez ajouter ou supprimer un terminal, veuillez envoyer un e-mail à shop@monizze.be en indiquant les informations suivantes :
- Votre numéro de TVA et/ou votre numéro d’affiliation
- Le nouvel identifiant du terminal (TID – il se compose de 8 caractères)
Attention : le terminal est-il situé à une autre adresse ? Si oui, rendez-vous sur « Comment ajouter un point de vente supplémentaire? ».