Que êtes-vous ?
En tant que partenaire Monizze, comment puis-je apporter un client ?
Pour apporter un client, vous pouvez le faire de manière automatisée via notre page partenaire personnalisée, ou par e-mail via votre personne de contact habituelle. Vous pouvez aussi toujours envoyer un e-mail à partner@monizze.be.
Contactez notre équipe pour créer votre page partenaire.
Comment puis-je me connecter à mon espace client ?
Connectez-vous à votre espace client Monizze à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse e-mail) et du mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription chez Monizze.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en utilisant le bouton « Mot de passe oublié ».
- Si vous avez oublié votre adresse e-mail, vous pouvez contacter un de nos experts via ce formulaire de contact.
Que dois-je faire si la carte Monizze de mon travailleur est perdue ou volée ?
Si la carte Monizze d’un de vos travailleurs est perdue ou volée, bloquez cette carte via votre espace client.
Dans l’onglet « Salariés », sélectionnez la personne concernée, cliquez sur « Cartes » et « Bloquer la carte » et confirmez. Une nouvelle carte sera commandée automatiquement et livrée dans un délai d’environ 10 jours ouvrables.
Votre travailleur peut également bloquer lui-même sa carte Monizze via MyMonizze, notre app mobile ou par téléphone.
En tant que partenaire Monizze, quels sont les avantages pour mes clients ?
Nos clients communs bénéficient d’un excellent service grâce à nos solutions digitales, et ce, à un prix très compétitif.
Comment puis-je demander un nouveau mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez sur « Mot de passe oublié » lorsque vous voulez vous connecter à votre compte Monizze via l’app mobile ou via le site web Monizze. Choisissez l’une des options ci-dessous pour définir un nouveau mot de passe :
- Via votre adresse e-mail
- Via votre numéro de téléphone mobile
Vous recevrez un lien ou un code par e-mail ou par SMS pour définir votre nouveau mot de passe.