Que êtes-vous ?
En tant que partenaire Monizze, quels sont les avantages pour mes clients ?
Nos clients communs bénéficient d’un excellent service grâce à nos solutions digitales, et ce, à un prix très compétitif.
Je veux accorder des chèques-repas Monizze à mes salariés. Comment puis-je devenir client ?
Vous pouvez devenir client Monizze via ce lien.
Quels sont les avantages de devenir partenaire Monizze ?
En tant que partenaire Monizze, vous bénéficiez de plusieurs avantages uniques, notamment l’accès à divers outils digitaux. Vous augmentez aussi votre valeur ajoutée auprès de vos clients, et notre partenariat vous permettra de réduire au maximum les aspects administratifs.
Contactez notre équipe à l’adresse partner@monizze.be pour obtenir vos accès.
Comment bloquer ma carte Monizze en cas de perte ou de vol ?
Votre carte Monizze a été perdue ou volée ? Il existe plusieurs manières de la bloquer immédiatement:
- Via l’app mobile, sous l’onglet « Mes cartes »
- Via MyMonizze, sur la page d’accueil, via « Bloquer carte »
- Via notre service clientèle au numéro +32 (0)78 05 33 77 (du lundi au samedi entre 8h30 et 18h). N’oubliez pas de préparer votre numéro de registre national lorsque vous nous contactez.
- Par téléphone en appelant Card Stop au +32 (0)78 170 170 (7 jours sur 7 et 24h/24).
Votre employeur peut également bloquer lui-même votre carte via son propre espace client.
Dans quel délai les cartes Monizze sont-elles livrées ?
Les cartes Monizze sont toujours livrées dans les dix jours ouvrables suivant la réception de la commande de cartes.