Que êtes-vous ?
Comment faire pour me connecter à mon compte Monizze et à l'app Monizze ?
Pour vous connecter à votre compte personnel via le site web Monizze ou l’app Monizze, c’est facile :
- Rendez-vous sur Monizze ou ouvrez votre app Monizze.
- Saisissez l’adresse électronique ou le numéro de téléphone portable que vous avez utilisé(e) pour activer votre carte Monizze. Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? Suivez ces instructions.
- Saisissez votre mot de passe personnel. Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez ces instructions.
Que puis-je acheter avec des éco-chèques ?
Les éco-chèques ne peuvent être utilisés que pour l’achat de produits ou de services écologiques. Le Conseil national du travail (CNT) établit la liste des produits et services qui peuvent être achetés avec des éco-chèques.
Les éco-chèques Monizze sont acceptés dans un large réseau de grandes chaînes, ainsi que dans de nombreux commerces de proximité. Vous pouvez également utiliser vos éco-chèques pour payer vos achats dans divers magasins en ligne.
Découvrez notre réseau en magasin ici.
Découvrez notre réseau en ligne ici.
Que dois-je faire si la carte Monizze de mon travailleur est perdue ou volée ?
Si la carte Monizze d’un de vos travailleurs est perdue ou volée, bloquez cette carte via votre espace client.
Dans l’onglet « Salariés », sélectionnez la personne concernée, cliquez sur « Cartes » et « Bloquer la carte » et confirmez. Une nouvelle carte sera commandée automatiquement et livrée dans un délai d’environ 10 jours ouvrables.
Votre travailleur peut également bloquer lui-même sa carte Monizze via MyMonizze, notre app mobile ou par téléphone.
En tant que partenaire Monizze, quels sont les avantages pour mes clients ?
Nos clients communs bénéficient d’un excellent service grâce à nos solutions digitales, et ce, à un prix très compétitif.
Comment faire pour payer mes factures par domiciliation ?
Activez facilement la domiciliation via itsme avec Twikey!
- Sur la page d’accueil de votre espace client, cliquez sur « Domiciliation bancaire »
- Cliquez sur « Activer la domiciliation »
- Vérifiez vos coordonnées et cliquez sur « Continuer l’activation sur Twikey »
- Suivez les étapes et confirmez votre domiciliation via Itsme
- Vous recevrez le mandat de domiciliation signé par e-mail
Ou regardez cette courte vidéo pour savoir comment activer la domiciliation!