Nous n'avons pas (encore) reçu la carte Monizze de notre salarié.
Il faut compter environ 10 jours ouvrables pour la production et la livraison d’une nouvelle carte Monizze. Grâce à votre espace client, vous pouvez facilement consulter les dates de production et d’expédition des cartes Monizze de vos travailleurs.
Pour ce faire, allez dans l’onglet « Salariés » et cliquez sur « Création de cartes ». La date d’envoi est passée depuis longtemps, mais vous n’avez toujours pas reçu la carte ? Si tel est le cas, veuillez nous contacter. N’oubliez pas que le traitement par la poste peut prendre plusieurs jours ouvrables.
Que dois-je faire si la carte Monizze de mon travailleur est perdue ou volée ?
Si la carte Monizze d’un de vos travailleurs est perdue ou volée, bloquez cette carte via votre espace client.
Dans l’onglet « Salariés », sélectionnez la personne concernée, cliquez sur « Cartes » et « Bloquer la carte » et confirmez. Une nouvelle carte sera commandée automatiquement et livrée dans un délai d’environ 10 jours ouvrables.
Votre travailleur peut également bloquer lui-même sa carte Monizze via MyMonizze, notre app mobile ou par téléphone.
Dans quel délai les cartes Monizze sont-elles livrées ?
Les cartes Monizze sont toujours livrées dans les dix jours ouvrables suivant la réception de la commande de cartes.
Que puis-je acheter avec des éco-chèques ?
Les éco-chèques ne peuvent être utilisés que pour l’achat de produits ou de services écologiques. Le Conseil national du travail (CNT) établit la liste des produits et services qui peuvent être achetés avec des éco-chèques.
Les éco-chèques Monizze sont acceptés dans un large réseau de grandes chaînes, ainsi que dans de nombreux commerces de proximité. Vous pouvez également utiliser vos éco-chèques pour payer vos achats dans divers magasins en ligne.
Découvrez notre réseau en magasin ici.
Découvrez notre réseau en ligne ici.
Comment ajouter des terminaux supplémentaires ou supprimer un terminal ?
Si vous souhaitez ajouter ou supprimer un terminal, veuillez envoyer un e-mail à shop@monizze.be en indiquant les informations suivantes :
- Votre numéro de TVA et/ou votre numéro d’affiliation
- Le nouvel identifiant du terminal (TID – il se compose de 8 caractères)
Attention : le terminal est-il situé à une autre adresse ? Si oui, rendez-vous sur « Comment ajouter un point de vente supplémentaire? ».