Monizze et Ctec innovent avec le leasing numérique de vélos pour les PME
Le leasing de vélos est en hausse depuis plusieurs années : près d’un Belge sur trois se dit intéressé par ce service, et la pandémie de Covid-19 lui a donné une impulsion supplémentaire, aussi inattendue que sans précédent, avec jusqu’à trois fois plus de demandes que l’année précédente. Les raisons de cette popularité sont évidentes : le leasing de vélos est bon pour la santé, fiscalement intéressant, accessible à presque tous les niveaux de salaire, il permet d’éviter les embouteillages, propose différents modèles… et la liste pourrait continuer.
Monizze se réinvente à nouveau en s’associant à Ctec, le leader belge du marché du leasing de vélos pour les entreprises. En intégrant à ses services l’offre unique, entièrement numérique et spécifiquement développée pour les PME de Ctec, Monizze se positionne une fois de plus comme un partenaire idéal et un ‘one-stop shop’ en matière d’avantages sociaux pour les employeurs, avec la gamme la plus complète d’options pour promouvoir le pouvoir d’achat et le bien-être mental des employés.
Cette offre unique est très intéressante tant pour les employeurs que pour les employés : le coût du leasing – qui, outre la location, comprend l’assurance, l’assistance routière, les réparations et l’entretien – étant déduit du salaire brut, cela représente un avantage pouvant aller jusqu’à 50 %.
La presse en parle :
L’Echo
LN24
Canal Z
Trends Tendances
Link2fleet