Que êtes-vous ?
En tant que partenaire Monizze, comment puis-je apporter un client ?
Pour apporter un client, vous pouvez le faire de manière automatisée via notre page partenaire personnalisée, ou par e-mail via votre personne de contact habituelle. Vous pouvez aussi toujours envoyer un e-mail à partner@monizze.be.
Contactez notre équipe pour créer votre page partenaire.
Comment faire pour me connecter à mon compte Monizze et à l'app Monizze ?
Pour vous connecter à votre compte personnel via le site web Monizze ou l’app Monizze, c’est facile :
- Rendez-vous sur Monizze ou ouvrez votre app Monizze.
- Saisissez l’adresse électronique ou le numéro de téléphone portable que vous avez utilisé(e) pour activer votre carte Monizze. Vous avez oublié votre nom d’utilisateur ? Suivez ces instructions.
- Saisissez votre mot de passe personnel. Vous avez oublié votre mot de passe ? Suivez ces instructions.
En tant que partenaire Monizze, quels sont les avantages pour mes clients ?
Nos clients communs bénéficient d’un excellent service grâce à nos solutions digitales, et ce, à un prix très compétitif.
Comment demander un nouveau mot de passe pour mon espace client ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, définissez-en un nouveau en cliquant sur le bouton « Mot de passe oublié ». Vous devrez ensuite confirmer votre adresse électronique dans le champ prévu à cet effet. Les instructions pour réinitialiser votre mot de passe vous seront envoyées par e-mail.
Dans quel délai les cartes Monizze sont-elles livrées ?
Les cartes Monizze sont toujours livrées dans les dix jours ouvrables suivant la réception de la commande de cartes.